un nouveau blog ...

Publié le par Matangi

Ben voilà je m'y lance j'ouvre un blog. Pourquoi? car je pense que c'est le meilleur moyen pour que mes amis aient de mes nouvelles vu que je suis quelqu'un de très difficile à joindre.

J'essaierais de le tenir à jour :) !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
humm très cher ami. Quel plaisir de te lire ! Oui, tu vas bien. Oui, la vie est éclatante pour toi. Je suis rassurée. Bienvenue dans la blogosphère.<br /> Tu peux désormais me compter parmi tes fidèles lecteurs (lectrice en l'occurence) et j'ai bien l'intention de suivre régulièrement les aventures du soldat Matangi ! Bises et à bientôt !
Répondre
T
Hey Mat!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog il est mal =)<br /> Ce qui est marrant c'est que moi aussi je m'en suis fais un sur le meme site, voici le lien:<br /> http://tama.over-blog.fr<br /> <br /> on pourra savoir ce qu'on devient comme ca lol<br /> bah voilà a bientot ^_^<br /> <br /> Tama
Répondre