Lundi férié ...

Publié le par Matangi

Iop,, hum ça fait du bien de faire la grasse mat'. Normalement on aurait du avoir un test le matin et 1h30 de cours l'aprem. Du coup on est allé voir la responsable de la filière qui nous a dit d'aller voir le professeur du cours qui nous a dit qu'elle avait envoyé un mail à la responsable qui nous a dit par la suite que c'était au directeur de prendre la décision. Nous sommes allés voir le directeur qui nous a pas reçus d'ailleurs mais dont la secrétaire a servi d'intermédiaire et nous a dit qu'ils allaient voir tout ça.

Le plus drôle c'est que les bureaux de ces 3 personnes sont tous proches les uns des autres ... mais y'a une mauvaise ambiance entre la direction et certains profs chercheurs ...
Ce qui compte c'est que l'on ait notre pont !!!!

Aujourd'hui il ne fait pas très beau :(. Je suis à Cherbourg, Marangai est à Calais pour aider à linstallation de sa copine Julie qui sera en juillet à Tahiti, et mon papa à Paris pour le boulot. Vu que je devais avoir cours ce lundi ben on avait convenu qu'on cela ne servait à rien de se rejoindre pour un jour uniquement ....


Hier soir je suis allé voir Speder man 3, la plupart de mes amis mon dit qu'ils se sont ennuyés ... ben moi je trouve que c'est le plus réussi des 3.  Lol je suis allé le voir avec Mana à 19h30 on s'est dit que tout le monde suivrait les élections et qu'il n'y aurait personne au ciné ... ça a pas loupé ! :)

Et ah oui Nicolas Sarkozy a gagné les élections présidentielles (y'en a qui n'ont toujours pas compris qu'il faut éteindre son portable au cinéma)

BOnne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article